Son restaurant est appelé le cerf et l'ours, qui est né comme un lieu de tolérance, où un végétarien et un carnivore peuvent librement partager la table avec aucune différence ou le radicalisme. Demandez quand on parle de ce que vous servez dit que « de notre cuisine que nous voulions évaluer des recettes, des techniques et de la saveur traditionnelle, avec un fort accent sur les légumes qui sont riches dans le pays et en même temps plus durable. Nous cuisine et travailler avec des techniques traditionnelles en utilisant du charbon, des feuilles et des pots de boue, mettant en lumière les ingrédients colombiens. Marcela est une femme de défis et l'un des plus reconnus dans l'industrie alimentaire, non seulement au niveau national mais transcendé les frontières. Son fameux « Challenge cubio » était essentiellement une personne doit préparer une recette avec ce tubercule, la partager sur les réseaux sociaux, puis défier un ami qui a osé surprendre avec elle.
RECETTE :
crevettes Encocado et de porc avec purée de banane et chontaduro .
8 crevettes
500 grammes de poitrine de porc
1 peut au lait de coco
250 grammes d'oignons verts
600 grammes de tomate rouge
Une tête d'ail
roucou
pourpre (ou vert) de basilic
cimarrón (ou normal) Coriandre
500 grammes de banane mûre
250 grammes de chontaduro
80 grammes de beurre
sel
poivre
PRÉPARATION
Pour les crevettes encocados faire une sauce à l'oignon, l'ail et la tomate finement haché; ajouter rocou, l'eau, le lait de coco et cuire jusqu'à épaississement. Avec la coriandre et le basilic haché, le sel et le poivre. Ajouter les crevettes et cuire propres à 7 minutes.
Par ailleurs, faire cuire le ventre de porc doucement dans l'eau avec l'ail, le thym, la feuille de laurier, le sel et le poivre. Lorsque doux, refroidir et couper en cubes de 2 cm, joint dans une casserole. Réserve.
Pour la purée, faire cuire l'eau de la banane, la purée et mettre de côté.
Amener le chontaduro à pot pitadora jusqu'à tendreté, éplucher et séparer la chair de la fosse, purée, mélanger à la banane, ajoutez un peu d'eau, le beurre, le sel et le poivre.
Pour assembler le plat, formant un miroir avec une sauce encocado, placez la purée dans le centre du plat, répartis autour des morceaux de porc et garnir avec les crevettes et les feuilles vertes.
J'ai choisi personnellement parce qu'il est chef cuisinier première femme et la deuxième parce qu'elle est l'une des femmes qui n'a pas peur de tout ce qui risque tout sans se soucier de quoi que ce soit, il quitte l'enseignement à tous ceux qui se préparent à être un chef.
Comentarios
Publicar un comentario